La Commission d'information et de communication

La Commission d'information et de communication est chargée d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie de communication de la fédération. Elle planifie et organise les campagnes d’information ainsi que d’autres activités de sensibilisation. Son équipe est formée de bénévoles issus des métiers de la communication.

Morgane Rousseau, présidente de la Commission d'information et de communication

MA Sciences sociales et Brevet fédéral RP.
Responsable des programmes internationaux chez Médecins du Monde Suisse

Je préside la Commission d’information et de communication qui collabore étroitement avec le Secrétariat pour mener des actions de sensibilisation et de plaidoyer vis-à-vis de la population neuchâteloise.

Antonella Simonetti

Masters en économie et en études du développement. Collaboratrice scientifique au sein de l’Administration fédérale.

Dans ma fonction de vice-présidente de Latitude 21, je participe aux activités de la Fédération en portant une attention particulière aux questions de politique de développement.

Aude Olesen

Politologue. Directrice adjointe de Jura & Trois-Lacs.

Au sein de la CIC, je mets à disposition de manière polyvalente mon expérience des métiers de la communication, qu’il s’agisse de projets d’édition, de RP, de digital ou d’événementiel.

Antoine Morata

Licencié ès lettres. Responsable communication chez Médecins du Monde.

Comme membre de la CIC, je propose mes connaissances et mon réseau acquis par ma fonction de responsable de la communication pour Médecins du Monde.

Madeline Zosso

Master en sciences des médias et de la communication. Coordinatrice projets et communication chez Pro Juventute. Cheffe de projet communication à la Chancellerie d'Etat du Canton de Neuchâtel.

Au sein de la CIC, je mets à disposition mes compétences en communication et mes connaissances du milieu associatif neuchâtelois pour mener des actions d'information et de sensibilisation.

Powered by hemmer.ch SA